À propos de L’Comunik

Basé en Rhône-Alpes, L’Comunik est le cabinet de conseil en communication au service de votre entreprise. L’Comunik, c’est avant tout un accompagnement personnalisé, une équipe à votre écoute et une offre au plus proche de votre demande. C’est là le secret d’une stratégie de communication finement élaborée !

L’Comunik en quelques chiffres :

Ans d'expérience

Clients

Projets

Un panel de services
adaptés à vos objectifs

Stratégie de conquête :

Gagner en visibilité, générer plus de contacts, augmenter votre chiffre d’affaires…

Stratégie de notoriété :

Développer votre notoriété, travailler votre image de marque…

Stratégie de fidélisation :

Rester présent à l’esprit de vos clients.

Tout cela à travers un schéma de communication parfaitement maîtrisé, de la définition de votre stratégie de communication à sa mise en œuvre, en passant par son déploiement actif.

Pour cela, notre équipe s’imprègne de votre univers pour en connaître parfaitement les enjeux et ainsi vous guider au plus juste dans votre stratégie de communication et sa mise en place opérationnelle.

Parce que chaque histoire est différente, nous nous adaptons à votre demande tout en faisant preuve de proximité, de souplesse et de réactivité.

La pluralité des profils de note équipe, notamment en conseil en communication globale et digitale, ainsi que son expertise riche de plusieurs années, sont l’assurance d’une offre adaptée à tous vos besoins !

« Bien plus qu’un cabinet de conseil en communication.
Un réseau ! »

L’Comunik vous fait bénéficier de sa forte implication dans le tissu économique rhônealpin : c’est la garantie de collaborer avec des prestataires experts dans leur domaine d’activité (graphiste, photographe, webmaster, imprimeur…) mais également de disposer de relais, pouvant favoriser le développement de votre projet.

N’hésitez plus, faites confiance à L’Comunik : une expérience professionnelle riche de sens, axée dans une optique de développement actif de votre communication … mais surtout de votre entreprise !