cabinet
de GRENOBLE
au carrefour de la technologie et de la créativité
Notre équipe propulse votre communication au sommet grâce à des stratégies innovantes inspirées par la ville de Grenoble.
vous avez
un projet ?
L’Comunik, c’était son idée ! Riche de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la communication, Stéphanie est très impliquée dans divers réseaux business locaux, son réseau c’est sa force.
En 3 mots ? Dynamique, perfectionniste, passionnée !
vos interlocutrices privilégiées à GRENOBLE pour la gestion de vos projets de communication
Camille Le Caïnec
Consultante communication
Depuis 6 ans, Camille collabore avec les clients pour établir les bases d’une communication parfaitement ficelée, selon des principes marketing bien maîtrisés.
En 3 mots ?
Curieuse, rigoureuse, force de proposition !
Laura Lioni
Assistante communication
Passionnée par la communication, Laura met ses compétences au service du cabinet en tant qu’assistante de communication.
En 3 mots ?
Passionnée, organisée et dynamique !
les tips de l’équipe
pour manger :
le ROOFTOP CIEL
Implanté à deux pas du centre-ville, ce restaurant vous propose une cuisine régionale, locale et de saison tout en vous offrant une vue imprenable sur la ville et les massifs.
pour visiter :
les bulles de grenoble
Ce téléphérique mythique de Grenoble vous permet d’accéder à la Bastille, un lieu vous offrant un panorama grandiose sur le Mont-Blanc, les falaises du Vercors et le massif de Belledonne.
pour se dépenser :
les prises de la bastille
Cette unique Via Ferrata urbaine en France, située à la Bastille, est l’activité idéale pour faire le plein de sensations fortes en plein cœur de Grenoble.
Notre anecdote sur Grenoble : Un record battu
Le fameux cours Jean-Jaurès, également prénommé cours Saint-André, est l’avenue rectiligne la plus longue en France et la 3ème d’Europe avec ses 7,8 km de long pour 50 m de large. Elle est quatre fois plus grande que les Champs-Elysées et peut se traverser en un peu plus d’1h30 avec une allure moyenne.
Cette avenue, qui était à l’origine une digue, traverse 3 communes différentes (Grenoble, Échirolles et Le Pont-de-Claix) et change 4 fois de nom !
Encouragez l’innovation. Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas.
David M. Ogilvy